LA SPIRITUALITÉ EST UNE SCIENCE
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
OUVERTURE DE L'ACADÉMIE UNITED RAINBOW
DES 3 CLÉS UNIVERSELLES

         LORSQUE ARTE REJOINT LES ENSEIGNEMENTS DE L’ACADEMIE BENESSET

 

Chers Enfants Solaires, 

J'ai vraiment été touchée de voir qu’enfin, ce documentaire sur Arte a fait le pont entre mes enseignements et la science de l'homme. En effet, la première fois, que j'avais prononcé le mot insignifiant en parlant de l'homme et sa place sur cette planète, j'ai vu les visages se crisper, ainsi que des questionnements sur la réalité de mes enseignements. Plus tard, j'entendrais même des personnes me reprocher que je n'aimais pas la race humaine. 

 

D’autre part, lorsque je montre mes corps sur les plans subtiles, qui ne sont que la réalité de ce qu’est l’homme, la plupart des gens des sentent gênés, certains mêmes en ont peurs car, jamais ils n’avaient la compréhension de ce qu’ils sont. 

Et comme je l’ai toujours dit : « LE CHRIST EST LE MIROIR DE L’UNIVERS » c’est-à-dire en lui se reflète la réalité de chaque chose, de tous les règnes. Mais, n’ayant aucune connaissance de soi, l’homme imbu de lui-même pense que lorsqu’on parle du Christ, on parle d’une hypothétique Lumière qui jaillit du ciel comme un sapin de Noel, ignorant que « Christ dans mon patois « mina » est dit : « Christo ». Donc, Oui ce mot existe bien dans ma langue et la question serait de savoir, d’où vient ce mot que nous retrouvons ici en occident, lorsque nous savons qu’avant les connaissances sur Dieu rapporter en occident par les grecs qui ont été enseignés auprès de nos ancêtres en Égypte, nous pouvons alors nous poser la question sur la légitimité de ce mot qui se dit latin et grec ancien.

 

Et d’ailleurs en létymologie 

 

Via le latin Christus, du grec ancien,  Khristós, de khristós (« oint »), traduction de l’hébreu messie (« oint »), et par extension « personne consacrée par une onction de Dieu ».

 

Et parlant justement du mot « messie », je tiens à rappeler ici que ce mot existe aussi chez moi en mina «Messi ou Messia» et en éwé « Meshia ». 

Aussi, je peux dire ici que mes ancêtres avaient la connaissance du Christ avant même l’arrivée des Occidentaux en Afrique et nous pouvons ici déduire que ce mot, vient bien d’Afrique et tout particulièrement de chez moi. Est-ce la raison pour laquelle ; je suis Togolaise ? Il se peut que oui, car c’est une question de Lignée. 

 

Nos ancêtres savaient donc ce que représente « LE CHRIST ». Et dans ce documentaire de Arte « une espèce à part », les étudiants de l’Académie Benesset vont tous simplement reconnaitre ici, les enseignements sur la constitution de l’humain.

En langage de science cosmique synthétisé, « nous parlons de la composition de l’homme par les shèmes » ici vous comprenez « schémas » des comportement induits, des aptitudes induites etc…

Vous trouverez en outre des conférences dans lesquels je vous explique que l’homme est à en devenir car pour l’instant, il est gouverné par ses êtres nommés schèmes mais que justement le travail spirituel consiste à la maitrise de chaque schème en passant par les trois phases « transmutation, transmigration et ensuite la transfiguration qui parfait l’évolution de l’homme dans la matière.

 

De plus, non seulement je vous en parle mais, je vous en montre la réalité. Et voici que Arté réalise cela en langage scientifique, et c’est là où « LA VÉRITABLE SCIENCE COSMIQUE ET SPIRITUELLE «  ET LA SCNECE CONVENTIONNELLE SE REJOINGENT.

Alors, que dire de plus ? « LA LUMIÈRE EST SCIENCE ET VÉRITÉ ». Et que seul celui qui est vertueux verra de ses yeux de quoi il est fait pour comprendre alors, la voie de son évolution. Car au final, lorsque la porteuse du Christ, avait prononcé le mot suivant « L’homme est insignifiant face à la création », n’avait-elle pas raison ? 

Le plus gros du travail erste à faire et l’homme devra dépasser ses croyances en Jésus-Christ pour comprendre que Les Religions sont créées par des humains et que seule existe « LA SCIENCE » ET D’AILLEURS, NE NOMME T-ON PAS CE SCIENTIFIQUE INVISIBLE « CON-SCIENCE » ? mais comme toute chose, même ce mot est inversé car la bonne écriture serait : « COM-SCIENCE »c’est-à-dire « COMME LA SCIENCE ». Ce qui est bien plus compréhensible et va dans le sens de l’évolution n’est-ce pas ?

 

Voilà que la mission du Christ se complète en montrant à l’homme le chemin à suivre pour livrer la vérité au grand publique, le travail qui reste désormais à faire en ce qui concerne la divulgation de l’ultime com-science sera désormais enseigné via l’Académie des Science Cosmique et Spirituelle, afin que l’Énergie Christique concentrée au cœur de sa porteuse puisse désormais être focalisée sur les véritables étudiants de cette science qui ont à cœur la révélation de leur Com-Science qui permet d’affranchir les âmes captives de cette matrice.

 

 

RÉOUVERTURE DE L’ACADÉMIE DES SCIENCES COSMIQUES ET SPIRITUELLES

 

SAISON 2019_2020

CETTE SAISON S’OUVRE SUR LA CONNAISSANCE DE :

 

 « L’ULTIME SECRET »

Le programme aura pour but de vous aider dans la pratique de votre travail des trois phases de votre propre « RÉVÉLATION ».

VIDEO CORPS DE LUMIÈRE

Cliquez sur le texte pour voir le documentaire DE ARTE

Les enseignements ?

Les étudiants en parlent

VlogMusic.mp3
ACADEMIE
les 3 clés universelles

site internet de l'académie benesset