QUANTIC SPIRIT ART DIGITAL THERAPY

CHANGER VOTRE VIE AVEC LE QUASAT

CHOISISSEZ VOTRE FORMULE :

Note : Tous les Kinjei-Tanka sont sous format vidéo, aucune bande son ne l'accompagne.

→ NOUS VOUS CONSEILLONS D'ACCOMPAGNER VOTRE KINJEI-TANA AVEC L'ENSEIGNEMENT DE SES CARACTÉRISTIQUES ET UTILISATIONS

EN RAISON D’UN GRAND NOMBRE DE DEMANDE, IL PEUT ARRIVER QUE VOUS RECEVIEZ VOTRE COMMANDE AVEC UNE SEMAINE DE RETARD, DONC PAS D’INQUIÉTUDE, TOUT EST NORMAL.

CHANGER VOTRE VIE AVEC LE QUASAT

IL EXISTE ACTUELLEMENT DES THÉRAPIES DIVERSES ET VARIÉES ET NOUS FAISONS ACTUELLEMENT FACE À D’AUTRES THÉRAPIES QUI PORTENT LE NOM DE THÉRAPIE QUANTIQUE.

SELON WIKIPÉDIA :

LA MEDECINE QUANTIQUE EST UNE IDEE PROPOSEE PAR FRITZ-ALBERT POPP EN 1970 SELON LAQUELLE LES CELLULES COMMUNIQUENT PAR SIGNAUX ELECTROMAGNETIQUES, LA BIORESONANCE, CONCEPT PSEUDO-SCIENTIFIQUE.

POURTANT ON PEUT PARLER DE THÉRAPIE QUANTIQUE OU MEDECINE QUIANTIQUE COMME UNE AUTRE FAÇON DE SE GUÉRIR OU ENCORE DE MIEUX SE CONNAITRE CAR LA MALADIE EST AVANT TOUT UNE INFORMATION MAL RÉCEPTIONNÉE, NON PRISE EN COMPTE OU ENCORE NON COMPRISE PAR LE CORPS.

LORSQUE VOUS REGARDEZ LE CORPS, VOUS PENSEZ DE SUITE : ASSEMBLAGE D’ORGANE OR, CELA N’EST QU’ILLUSION CAR EN RÉALITÉ, LE CORPS EST UN ASSEMBLAGE DE MÉMOIRE DU TEMPS ET DE L’ESPACE OU CHAQUE ESPACE ETS OCCUPÉ PAR DES MILIARD D’INFORMATIONS. CHAQUE PARTICULE, QUI EST EN RÉALITÉ DE LA PURE LUMIÈRE EST GORGÉE DF’INFORMATION QUI SOUTIENT LE DÉVELOPPEMENT DE L’HOMME. SES PARTICULES DE LUMIÈRE SONT APPELÉES : PHOTONS. LES PHONTONS SONT EN PERPÉTUEL ÉCHANGE D’INFORMATION AVEC TOUT CE QUI NOUS ENTOURE. ILS COLLECTENT LES INFORMATION NÉCESSAIRES AU FONCTIONNEMENT DE L’ÊTRE TOUT ENTIER MAIS TRANSMET AUSSI DES INFORMATIONS À D’AUTRES MÉMOIRES OU PHOTONS SUSEPTIBLES OU NON DE POSSÉDER DES INFORMATIONS DONT ILS ONT BESOIN.

LES SCIENTIPHIQUES VONT PARLER D’ÉCHANGE BIOCHIMIQUES QUI DES CELLULES QUI DÉTERMINENT L’É’TAT DE SANTÉ. CETTE VISION N’EST PAS VRAIMENT JUSTE CAR EN RÉALITÉ L’HOMME EST PURE LUMIÈRE AVANT D’ÊTRE DE LA MATIÈRE.

ALORS, SI NOUS PRENONS LA LOI DE CORRESPONDANCE QUI EST UNE LOI DIVINE QUI SOUTENT TOUTES CHOSES, IL EST CLAIR QUE SI L’HOMME SE SOIGNE AVEC DE LA MATIÈRE DENSE, OU LOURDE, IL RISQUE DE CHANGER LES INFORMATIONS PRIMORDIALES DE SON CORPS. IL ETS FACILE DE COMPRENDRE CELA, IL VSOU SUFFIT DE VOIR LES PERSONNES DÉPENDANTES AUX MÉDICAMENT. REGARDEZ LEUR PEAU, LEURS ONGLES, OU ENCORE RIEN QUE LEUR REGARD, IL Y A LÀ QUELQUE CHOSE D’ÉTTEINTE. C’EST UN PEU COMME SI LA VIE S’EST ÉCHAPPÉE D’ELLES, POUR NE LAISSER QUE DES COQUES VIDES. LE DÉSEPOIRE QUI S’EN ÉMANE EST FRAPPANTE POUR CELUI QUI EST TOUT L’OPPOSÉ.

POURQUOI LE CORPS RÉAGIT-IL DE CETTE MANIÈRE LÀ ?

PARCE QUE LE BUT DE LA VIE DANS LA MATIÈRE N’ETS PAS DE DENSIFIER ENCORE PLUS LES CORPS MAIS DE LES DÉDENSIFIER AU
MAXIMUM AFIN QUE CHAQUE ÂME PUISSE ATTEINDRE SON ÉTAT PRIMORDIAL D’ÊTRE LUMIÈRE.

LA MALADIE N’EST ALORS PAS UN PROBLÈME PUREMENT BIOCHIMIQUE ; ELLE ÉMANE DE MANQUE D’INFORMATIONS. CAR, LORSQUE LE SYMPTÔME APPARAIT, L’HOMME NE FAIT QUE PERCEVOIR UNE RÉPONSE ÉRONNÉE PROVENANT DES PHOTONS, QUI À CE MOMENT LÀ, BEUG.

LA RÉPONSE À CELA DEVRAIT NORMALEMENT ÊTREJUSTE EN ALLANT DANS LE SENS DE LA LUMIÈRE.

C’EST EN SOIGNAT LA MATIÈRE AVEC DE LA LUMIÈRE QU’ELLE SE DÉDENSIFIE ET REJOINT L’ESPRIT SUR SUR UN PLAN DE RÉSONANCE PLUS HAUTE.

ET C’EST CE QUE JE VOUS PROPOSE :

QUASAT "  OU  " QUANTIC SPIRIT ART DIGITAL THERAPY "

QU’EST-CE QUE C’EST ?

Le QUANTIQUE SPIRIT ART THÉRAPY,  EST LA THÉRAPIE QUI ALLIE L’ART AU MONDE DES PHOTONS AFIN DE REDONNER VIE AUX CELLULES. QUI PARLE DE PHOTON PARLE DE LUMIÈRE ET DONC DU MONDE DE L’ESPRIT.

LE MONDE L’ESPRIT EST CET ESPACE DE VIE UNE, QUI POLARISE L’HOMME RÉEL OU ESPRIT.

OUI, VOUS AVEZ BIEN ENTENDU, L’HOMME EST PUR LUMIÈRE DANS SON ESSENCE ET DONC, ESPRIT PUR.

VOUS PENSEZ QUE L’ART N’A RIEN À VOIR DANS UNE THÉRAPIE ? ET BIEN DÉTROMPEZ-VOUS ET REGARDEZ CECI, SES IMAGES SORTENT DIRECTEMENT DES PARTICULES, QUI FORMENT LE CORPS HUMAIN.

IL S’AGIT ICI D’UNE PHOTOGRAPHIE DE MON POUCE QUI A ÉTÉ TRAVAILLÉE POUR RÉVÉLER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS VOYEZ ICI.

 

DANS LES PARTICULES, LES INFORMATIONS SONT AVANT TOUT, SOUS FORME D’IMAGES ET DE GÉOMÉTRIE SACRÉE, MAIS AUSSI DE CODE COMME VOUS VOYEZ SUR MON KINJEI-TANKA. 

QUASAT :

 EST UNE THÉRAPIE QUI A POUR PARTICULARITÉ DE DÉPROGRAMMER ET REPROGRAMMER VOS CELLULES EN INDUISANT VOS PROPRES INFORMATIONS CONSCIENTES. L’HOMME ÉTANT UN EMETTEUR-RÉCEPTEUR, TOUT COMME L’ENSEMBLE DE LA CRÉATION, L’INFORMATION CIRCULE À CHAQUE NANO-SECONDE.

EN ÉTANT CONSCIENT DE CETTE VIE QUI GROUILLE DANS LE PLUS PETITE PARTICULE, L’HOMME PEUT DEVENIR LE GARANT DE SA PROPRE EXISTANCE EN APPRENANT À COMMUNIQUER AVEC SON UNIVERS INTÉRIEUR QUI N’EST EN RÉALITÉ QUE L’UNIVERS EXTÉRIEUR DANS LEQUEL IL PENSE EXISTER.

LE QUASAT, VOUS APPREND À VOUS RECONNECTER À CET UNIVERS INTÉRIEUR DONT L’ACCÈS VOUS A ÉTÉ VOILÉ DEPUIS LE DÉBUT DE LA CRÉATION.

FONCTIONNEMENT DU QUASAT (VERSION DIAMANT) ?

À PARTIR DE VOTRE EMPREINTE DIGITALE, NOUS RÉVÉLONS LES MÉMOIRES DE VOS CELLULES AVEC TOUTES LES INFORMATIONS QUI Y SONT ENREGISTRÉES DEPUIS VOTRE PREMIÈRE INCARNATION JUSQU’À CE JOUR.

AYANT DIRECTEMENT ACCÈS AU CŒUR DE VOS PROPRES PARTICULES ET DONC DE VOTRE PROGRAMME DE VIE, IL EST ALORS BEAUCOUP PLUS FACILE D’ENTRER EN INTERACTION AVEC LES INFORMATIONS QUI S’Y TROUVE. VOUS POUVEZ AINSI DE VOTRE GRÉ REPROGRAMMER LES INFORMATIONS QUE VOUS SOUHAITEZ CHANGER DANS VOS CELLULES, SANS AUCUN PROBLÈME.

VOUS N’AVEZ PAS BESOIN D’UNE TIERS PERSONNE POUR CANALISER QUOI QUE CE SOIT POUR VOUS. VOUS DEVENEZ MAÎTRE UNIQUE DE VOTRE VAISSEAU.

VOUS N’ÊTES PAS LE CORPS, VOUS ÊTES PURE INFORMATION ET LE CORPS PHYSIQUE UN SATELLITE

PRENONS LA DÉFINITION DE SATELLITE QUE NOUS OFFRE WIKIPÉDIA :

Un satellite naturel est un objet céleste en orbite autour d'une planète ou d'un autre objet plus grand que lui-même qui n'est pas d'origine humaine, par opposition aux satellites artificiels. Ils peuvent être de grosse taille et ressembler à de petites planètes. De tels objets sont également appelés lunes, par analogie avec la Lune, le satellite naturel de la Terre.

Techniquement, le terme pourrait s'appliquer à une planète orbitant une étoile, ou même une étoile orbitant un centre galactique, mais une telle utilisation est rare. En temps normal, il désigne les satellites naturels des planètes, planètes naines et petits corps.

TRÈS BIEN, SI VOUS PRENEZ L’HOMME PAR EXEMPLE VOUS QUI ÊTES EN TRAIN D’ÉCOUTER CETTE ASSERTION, NON SEULEMENT VOUS ÊTES L’ENSEMBLE DE SES INFORMATIONS QUE JE VOUS DONNE, MAIS EN PLUS, BIEN QUE JE SOIS EN DEHORS DE VOUS, VOUS ET MOI NE FORMONS EN RÉALITÉ QU’UN.

CEPENDANT, LORSQUE NOUS REVENONS DANS CETTE PROJECTION ILLUSOIR QUI CONSTITUE LE MONDE AUTOUR DE VOUS (C’EST CE VOUS PENSEZ)…LA VÉRITÉ EST QUE, C’EST VOUS QUI ORBITEZ AUTOUR DE CE QUE VOUS APPELEZ LE MONDE. CAR, CE MONDE EST À L’INTÉRIEUR DE VOUS. C’EST LA PROJECTION MATRICIELLE QUI VOUS FAIT CROIRE LE CONTRAIRE.

L’HOMME EST UN OBJET CELESTE, UNE PLANÈTE, UNE LUNE, UN SOLEIL, UNE ÉTOILE, UN PETIT CORPS, UN GRAND CORPS ET UNE GALAXIE. MES KINJEI-TANKA QUE VOUS VOYEZ ICI VOUS DÉMONTRE PAR A + B, LA VÉRITÉ SUR CE QUE VOUS ÊTES.

CE QUI SIGNIFIE QUE, ÉTANT TOUT CELA À LA FOIS, LA SEULE LIMITE ENTRE VOUS EN TANT QU’HUMAIN ET VOUS EN TANT QUE GALAXIE, C’EST VOTRE IGNORANCE QUI VOUS LIMITE.

CETTE IGNORANCE EST LA FRONTIÈRE ENTRE VOUS ET VOUS. CAR SI VOUS ÊTES UNE GALAXIE ET BIEN PLUS, QU’EST-CE QUI VOUS EMPÊCHE D’ENTRER EN INTERRACTION AVEC L’ENSEMBLE DE LA CRÉATION, SI CE N’EST LA LIMITATION DE VOTRE CONSCIENCE ?

LA CLÉ

J’AVAIS DÉJÀ FAIS UNE VIDÉO QUI S’INTITULE : LA CLÉ DE LA CONSCIENCE HUMAINE.

ELLE VOUS EXPLIQUE CLAIREMENT POURQUOI ET COMMENT VOUS ÊTES LIMITÉ DANS L’ÉCHANGE AVEC VOUS MÊME ET QUE CETTE LIMITATION VOUS EMPÊCHE DE VOUS VOIR.

EN RÉALITÉ, LA CLÉ EST LE NIVEAU DE CONSCIENCE OÙ VOUS VOUS SITUEZ, CAR, J’AI BEAU VOUS DIRE TOUT CECI, PLUS VOUS ÊTES ADOMBRÉ PAR LA MATRICE ARTIFICIELLE ET PLUS VOUS AUREZ DU MAL À COMPRENDRE CE QUI EST DIT ICI. CEPENDANT, IL EXISTE TROIS NIVEAUX DE COMPRÉHENSION ;

  • LA COMPRÉHENSION MENTALE
  • L’ASSIMILATION MENTALE
  • L’INTÉGRATION MENTALE

POUR COMPRENDRE RÉELLEMENT, IL FAUT ENCORE DÉPASSER SES TROIS PREMIERS NIVEAUX DE CONSCIENCE, ET PASSER SUR UN AUTRE PLAN DE COMPRÉHENSION, D’ASSIMILATION ET D’INTÉGRATION, AVANT DE PERCEVOIR LES IMAGES, LE CONCRET QUI NE PEUT SE DÉVOILER QU’EN VOUS RECONNECTANT AUX DIVERSES UNIVERS EN VOUS.

CETTE CLÉ EST NÉCESSAIRE À LA CONNAISSANCE DE SOI ET C’EST EN CELA QU’IL FAUT DES MILLIERS DE VIE À L’HOMME POUR QU’IL COMMENCE À PEINE À ENTRER EN CONTACT AVEC SA PROPRE NATURE ET À INTÉGRER CETTE CONSCIENCE.

COMPRENDRE EST UNE CHOSE, ASSIMILER ET INTÉGRER EN ÉTANT EN SOI LÀ EST LE PROBLÈME MAIS C’EST SEULEMENT À CE NIVEAU DE CONSCIENCE QUE L’AVENTURE DE LA VIE DEVIENT FABULEUSE ET OÙ SE RÉVÈLE À VOUS TOUTE LA GRÂCE DE LA CRÉATION.

L’HEURE ACTUELLE NE LAISSE PLUS TROP LE TEMPS À L’HOMME POUR ENTREPRENDRE LA CONNAISSANCE DE CETTE CLÉ, AUSSI, C’EST LA CLÉ QUI VIENT À VOUS.

CETTE CLÉ SE NOMME :

*** CONSCIENCE INFORMATIONNELLE ***

POUR Y AVOIR ACCÈS, IL FAUT QUE VOUS DEVENIEZ VOUS MÊME CETTE CONSCIENCE INFORMATIONNELLE C’EST À DIRE DEVENIR CE QUE VOUS ÊTES EN ESSENCE, UNE PURE LUMIÈRE. (L’APPROFONDISSEMENT DE CET ENSEIGNEMENT SERA DONNÉE, DANS LES ENSEIGNEMENTS DE NOTRE ACADÉMIE (L’ACADEMIE BENESSET DES SCIENCES COSMIQUES ET SPIRITUELLES).

TOUT CE QUI EXISTE EST INFORMATION ET CE QUI EST APPELÉ LUMIÈRE EST LA SOURCE DE L’INFORMATION ALORS QUE, L’OMBRE VOILE CETTE SOURCE D’INFORMATION. CE QUI PLONGE L’HOMME DAN SL’IGNORANCE. EN DEVENANT CETTE SOURCE (LA PURE LUMIÈRE) ALORS, VOUS LA RÉVÉLEZ. PARCE QUE À NOUVEAU, VOUS –DEVENEZ UN AVEC L’EXITANCE TOUTE ENTIÈRE ET DONC LA CONNEXION AVEC TOUTES LES SOURCES DE VIE.

C’EST EN CELA QUE :

«LA SPIRITUALITÉ EST UNE SCIENCE AVANT D’ÊTRE UN TRUC D’ILLUMINÉ ».

JE SUIS DONC LA PREUVE VIVANTE DE CE QUE J’AFFIRME ICI ET C’EST GRÂCE À CETTE CONNEXION À LA SOURCE QUE JE PEUX ENTRER DANS CHAQUE SOURCE DE LUMIÈRE POUR EN EXTIRPER L’INFORMATION ET VOUS AIDER À REPRENDRE LE DIALOGUE ROMPU ENTRE VOUS ET VOTRE SOURCE.

 

A SAVOIR POUR MIEUX M’AIDER À VOUS AIDER :

PRENEZ DEUX PARTICULES D’UN MÊME CORPS, METTEZ L’UN À L’AUTRE BOUT DU MONDE, SI UN TRAVAIL EST ENTREPRIT SUR L’UN, L’AUTRE S’ACTIVE EXACTEMENT DANS LE SENS DE CE QUI EST EN COURS DANS L’AUTRE.

C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE PENDANT TOUT LE PROCESSUS, LE TRAVAIL QUI EST EN RÉALISATION, SE FERA SENTIR EN VOUS, ALORS MÊME QUE VOUS N’AVEZ PAS ENCORE VOTRE KINJEI, QUI VOUS PERMETTRA D’ENTREPRENDRE LE TRAVAIL DE DÉPROGRAMMATION ET DE REPROGRAMMATION. IL SERAIT DONC SAGE DE VOTRE PART QUE PENDANT CE TEMPS D’ACITIVATION DE VOS PARTICULES DIVINES, VOUS SOYEZ ATTENTIF ET DANS UNE CERTAINE HULEUR SEREINE ET CONFORTABLE.

QU’EST-CE QU’UNE DÉPROGRAMMATION ?

L’ÊTRE HUMAIN EST UN ÊTRE D’HABITUDE. TOUT AUTANT IL EST FACILE DE CONTRACTER UNE HABITUDE QUI VOUS FAIT ENTRER DANS UNE SORTE D’AUTOMATISME PAR RAPPORT À UN COMPORTEMENT TEL QU’UN ENEVIE DE MANGER TOUT LE TEMPS OU DE FUMER OU DE TROP DORMIR, TOUT AUTANT UNE FOIS CETTE HABITUDE INSTALLÉE, LE CORPS AYANT ENRÉGISTRÉ L’INFORMATION AURA DU MAL À S’EN DÉTACHER.

LORSQUE AU DÉBUT VOUS ESSAYEZ DE REMÉDIER À SES HABITUDES, LE CERVEAU VEROUILLE CETTE INFORMATION EN LA PRENANT POUR UN BEUG. N’OUBLIEZ PAS, LE CERVEAU EST UN ORDINATEUR MAIS AUSSI UNE SATELLITE TRANSMETTRICE – RÉCEPTRICE. DANS CE SENS, VOUS POUVEZ Y NERÉGISTRER TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ, À CONDITION QUE CELA RESPECTE LES LOIS DIVINES.

VOUS POUVEZ DONC LE PROGRAMMER ET LE DÉPROGRAMMER À VOTRE GRÉ, CE N’EST QU’UNE QUESTION D’OUTILS TE DE CONNAISSANCE. CAR C’EST GRÂCE À CETTE CAPACITÉ DU CERVEAU À ÊTRE MODELÉ QUE L’HOMME PEUT EVOLUER ET CHANGER DE PARADIGME.

NOTES : 

MERCI DE TENIR COMPTE QUE, C’EST UN TRAVAIL QUI DEMANDE UN EGRANDE CONCENTRATION ET ATTENTION. RENTRER DANS UNE PARTICULE ET Y TROUVER EXACTEMENT CELLE QU’IL FAUT METTRE EN KINJEI EST UNE VÉRITABLE AVENTURE, SANS COMPTER CHAQUE ÉTAPE DE LA RÉVÉLATION DE LA SOURCE DEDANS ET ENSUITE SEULEMENT CRÉER VOTRE KINJEI. TOUT CELA PREND DU TEMPS, AUSSI SI VOUS COMMANDEZ VOTRE QUASAT, LÂCHER PRISE AFIN QUE VOTRE TRAVAIL SE DÉROULE BIEN.

AUJOURD’HUI, VOUS AVEZ LA CHANCE DE POUVOIR PAR VOUS MÊME DÉCIDER DE CHANGER VOS HABITUDES DE VIE QUI VOUS GÂCHE LE QUOTIDIEN.

Abssaanaa !